Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Soirées sportives au gymnase Aliénor d’Aquitaine 2011 à Poitiers - Junior / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #18176 Publié le 12/07/11 | Vues : 67

Soirées sportives au gymnase Aliénor d’Aquitaine 2011 à Poitiers / Junior

Evènement passé.

Du 11 au 13 juillet 2011 à Poitiers (86).

Dans le cadre de l'opération « Pass Parasol », la Ville de Poitiers propose aux Poitevins de se détendre autour de trois soirées sportives organisées au gymnase Aliénor d'Aquitaine, du lundi 11 juillet au mercredi 13 juillet 2011, de 19h à 21h.

Au cours de ces soirées, les participants sont accueillis au gymnase par un éducateur, puis en fonction des envies et des attentes des participants, des tournois ou des animations sportives sont organisés librement, avec au choix : handball, basket ou autres activités sportives en salle. Des équipes sont formées en fonction des différentes tranches d'âges.

Tout au long de l'été, la Ville de Poitiers organise aussi, dans le cadre du « Pass Parasol » de nombreuses animations sportives gratuites et propose également un accès gratuit aux bus, aux piscines et aux équipements sportifs de la Ville et de Gand Poitiers. Les animations sportives sont adressées aux poitevins âgés de 8 à 18 ans avec au programme : sports collectifs ou aquatiques, équitation, escrime, kayak, sports découverte et autres animations sportives diverses.

Pour se procurer la carte « Pass Parasol », il se suffit de se rendre à l'Hôtel de Ville de Poitiers et dans les mairies annexes de la Ville. Une autorisation parentale est nécessaire pour avoir accès aux bus, aux piscines et aux animations sportives.

Soirées sportives au gymnase Aliénor d'Aquitaine
Du 11 au 13 juillet 2011
Gymnase Aliénor d'Aquitaine
41 Rue Pierre de Coubertin
86000 Poitiers

Inscriptions sur EMAIL




En savoir plus
Partager :
Facebook